Page 1 sur 1

mise à jour Quicktime

MessagePublié: Mar Jan 15, 2008 23:27
par germain
bonsoir,
j'ai detecté un petit problème depuis la mise à jour de quicktime, front row, iTunes de ce soir.

Il semble que ça soit légèrement incompatible avec le lecteur et le plugin Divx. En effet, au fur et à mesure de la lecture d'une vidéo depuis le front row de leopard, il y a une désynchronisation son/image grandissante (phénomène qu'il n'y avait pas avant, évidemment).

Quelqu'un d'autre l'a constaté?

MessagePublié: Mar Jan 15, 2008 23:51
par alpindormant

MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 07:52
par germain
tiens, un autre souci que j'avais avec certaines applis tierces (du genre simplifymedia), c'est le coupe-feu qui demande à chaque lancement du programme si je veux autoriser les connexions entrantes.

Ben là ça le fait avec iTunes aussi. Et ça me gave, j'ai l'impression d'avoir le fameux "autoriser ou annuler" tellement drôle dans la pub Get a Mac qui parle de Vista.

Quelqu'un d'autre?

Re: mise à jour Quicktime

MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 07:57
par vertabimhuradi

MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 11:21
par alpindormant
Une mise à jour du plug-in Divx vient de sortir , peut-être résoudra-t-elle ton problème:

http://www.macupdate.com/info.php/id/8270/divx-pro

MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:42
par germain
cool, merci pour l'info. Je vérifierai à ma prochaine occasion de suivre les aventures de Takeso Kensei :smileylm15:

MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 13:09
par germain