problème de sauvegarde time machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Vérifie avec WhatSize la taille effective de ton disque dur utilisé et si cela dépasse les 250Go.
Mais si Time Machine te dit que le disque arrive à saturation, c'est peut-être vrai tout bêtement. Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Time Machine utilise la totalité du disque, donc s'il est partitionné, ça ne fonctionnera pas. Il peut faire plusieurs sauvegardes pour plusieurs ordinateurs, mais j'ignore s'il est possible de faire une sauvegarde sur un disque partitionné. Mais ce n'est qu'une supposition, si quelqu'un qui le sait veut bien confirmer ou infirmer cette affirmation. |
|
il faudrait avoir un dd externe entierement dédié à Time Machine alors???
c'est complètement idiot et ca lui enleve bcp d'intéret... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
De nouveau, je ne suis pas certain de cette affirmation. Je ne suis malheureusement pas un expert. En toute logique, non, puisqu'une partition agit comme deux disques distincts, mais...
![]() Quoi qu'il en soit, administrer à Time Machine un disque dans son ensemble reste la meilleure chose à faire d'après moi. Mais l'erreur qu'affiche Time machine pourrait véritablement signifier que le disque dur d'origine est plus grand que celui de sauvegarde. D'autres parts, peut-être que Time Machine à besoin de plus d'espace au départ, puis se vide petit à petit en effaçant les fichiers superflus. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Slau les amis,
désolé de cette réponse tardive: mon disque dur interne est de 60 GO, c'est un ibook G4, J'ai 14 Go encore de dispo. Le fameux DDE est de 500 G0 que j' ai partionné en 2x250 go le premier volume se nomme DDE, le 2ème il est vert , et je ne saisplus si c'est moi qui l' a appelé comme ça mais c'est : sauvegardes time machine. Donc, non, la capacité interne de mon ibook n' est absolutly pas superieur à la capacité du DDE pour time machine. ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
J' avais lu ces articles, j' ai appelé Apple qui eux mêmes après 40 minutes de communications avec un technicien ont été incapable de m' aider. Ils me conseillent si cela insiste de reformater ma partition et de refaire une première sauvegarde, mais je vais suivre quand même avant ton conseil et essayer. Je vous tiens au courant.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel