Merci d'avance !
PS : Ah oui et pour ma bannière, comment faire pour le centrer car il est coller à gauche et c'est moins joli( je sais je suis un petit maniaque

Je ne sais pas comment connaître la version de mon jeu Age Of Empire III, je l'ai acheté il y a deux jours mais je ne sais pas si il en est à la dernière Mise à Jour, comment faire pour savoir ?
Merci d'avance ! PS : Ah oui et pour ma bannière, comment faire pour le centrer car il est coller à gauche et c'est moins joli( je sais je suis un petit maniaque ![]() ![]() Dernière édition par Syl035 le Dim Jan 06, 2008 15:35, édité 3 fois.
|
|
Installe la dernière màj comme ca tu es sûr que tu as la dernière version
![]() Sinon tu fais afficher les informations et la version sera affichée dans la fenêtre. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
oui, ou sinon,si tu veux vraiment vérifier, tu vas sélectionner l'icône de l'appli d'age of empire 3, tu fais pomme+i et quelquepart devrait apparaître le numéro de version.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Ok merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai bien trouvé, c'était la version 1.0 (Je suppose que je peux passer directement à la 1.0.3 sans télécharger les autres ?) |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() ![]() |
|
|
Je flood pas, je teste juste si ma solution de bannière centrée marche
![]() Edit : bon ben ma solution ne fonctionne pas non plus ![]() ![]() ![]() |
|
Ok merci quand-même lol
|
|
Essaye de mettre ta banniere centrée sur un fond blanc de la largeur de la ligne d'écriture...
|
|
|
|
pour un vrai centrage, il faut laisser tomber, le html est désactivé dans les signature (y'a pas que là d'ailleurs), et comme on a pas d'image dynamique qui s'adapte à la largeur de la fenêtre... c'est cuit....
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)