LOREM IPSUM, en latin dans le texte = Urgent
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ça y est j'ai trouvé !! Le logiciel que je cherchais s'appelle MacLorem vient de ce site là : http://judebear.daveward.net/MacLorem/index.html
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour télécharger ce logiciel pour Mac OS9 et X, ICI. ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bingo! Et merci!
J'utilisais Lorem.com avec copié-collé, mais là ça m'a l'air encore plus pratique. Mais en anglais... j'en ai justement l'utilité ce WE; je le charge et le teste! (heu si j'arrive à m'en servir, pas gagné...) Et je vous tient au courant. PS: et ça vous pond des textes en vieux françouais ( champagnois, prononcez avec l'accent yankee), de quoi méduser qqs potes! |
|
Effectivement, j'ai préparer une plaquette pour mon entreprise, et je connaissais à peu près l'encombrement de mon texte, grace à ça, j'a put rapidement faire la mise en page avec les images, et ce fameux texte...
Vraiment utile !!! ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel