Linux sur Guest PC
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP sur mon G5 a l'aide de Guest PC et j'aimerai installer Linux mais je ne sait pas comment faire pour que Guest PC le reconnaisse sans que j'ai à griller un CD et j'ai aussi une autre question est-ce-que vous connaîtriez un émulateur PPC plus puissant que Guest PC, merci d'avance
![]() |
|
vmwarefusion
tu peux mettre presque tous les systemes d'exploitation sur ton ordi, et pour l'utiliser sur mon mac avec windows, je peux te dire que ça fonctionne très bien. ...en tout cas bien assez pour le peu d'utilité que j'ai de windows. mais normalement, si c'est pour installer linux, tu peux l'installer sur tous les mac sans emulateur ou partition virtuelle. enfin je crois. Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Pour utiliser une distribution linux sur mac comme sur pc il n'y a pas besoin de windoze (il manquerait plus que ça
![]() J'utilise KDE sur mon iBook PPC et ça marche très bien. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel