J'ai un album qui compte 11 morceaux, que j'ai édité en groupe, donc tous les identifiants de l'album sont identiques (sauf, évidemment les titres et les numéros de pistes

Je m'explique : les morceaux 1, 2, 3 et 10 sont dans un album, et les autres dans un autre, avec, pour la forme, le morceau 7 qui est parfois lu après le 2.. ce qui fait que quand je trie par artiste, il est séparé en 4 albums; par album, il est séparé en 5 (le titre numéro 7 étant tout au début); par "album par artiste", il est séparé en 2 (1,2,3,10 d'un côté, les autres de l'autres), etc..
et, deuxième problème, certains albums sont lus dans le désordre, quand bien même les infos de numéros de pistes sont correctement entrées. Ce qui est également le cas de cet album (décidément...)
Les deux seules causes que je pourrais voir sont, d'une part le fait que j'extrait mes albums avec Max, et que j'ai de temps à autres des erreurs quand Max insère directement les morceaux dans iTunes (mais dans le cas de l'album en question, ce n'est pas ça, car il s'agit de mp3 que j'ai téléchargés (il s'agit d'un album que j'ai en vynile

quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? ça m'embête, parce que je suis un peu fondamentaliste concernant la musique, et j'aime écouter un album dans l'ordre prévu par l'artiste, et avoir une bibliothèque un peu ordrée, à défaut d'être ordré pour le reste..

merci d'avance!