Salut à tous!
Voilà j'ai un pb.... j'ai demander à une copine qui est sous windows d'installer im pour pouvoir dialoguer avec elle sur iChat... on peu dialoguer mais lorsque l'on ouvre une conversation audio ou video ca me dit qu'elel a refussé l'invitation alors qu'elle a accepter.. et pareil quand c'est elle qui invite. Et parfois, ca me met un message d'erreur d'apple en me demandant d'envoyer le rapport....
Voila c'est dommage pasque j'aimerai bien utiliser la webcam....
Merci de me rpd....
iChat
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu as éventuellement une alternative simple et gratuite:
Skype supporte vidéo /audio et chat à la fois sur PC et sur Mac Tu le trouveras dans la section logiciels sur LM Une deuxièeme alternative: aMSN sur Mac et MSN sur PC, mais là uniquement chatt et vidéo. Egalement section logiciel sur LM Personnellement je n'ai jamais réussis à faire fonctionner la cam et l'audio avec Ichat entre Mac et PC |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je profite de ce topic , j'ai un problème avec iChat aussi .
J'ai un de mes contact que je n'arrive plus à appeler . Les autres ça marche . Chez moi j'ai le message d'erreur que mon correspondant n'a pas répondu à temps , et chez mon contact le message est un truc sur l'IP . J'ai une capture . Par contre si c'est mon contact qui m'appelle , la ça marche . Si quelqu'un à une idée . ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Déc 09, 2007 23:23, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
tout ca je le sais déjà.. mais ce que je voulais dire, mon correspondant qui a un PC n'a pas telecharger iChat mais AIM. c'est la meme chose?
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel