Merci d'avance

Bonjour ! Je suis en train de créer un site sur les Mac, PassionMac (Pour l'instant il n'y a que de la PUB mais ça va pas tarder a arriver
![]() ![]() Merci d'avance ![]() |
|
Bonjour Scream91260.
Avec un sujet de topic comme ça, j'ai vraiment peur que la recherche de ton problème ne soit un plus gros problème que le problème lui-même. ![]() Je ne connais pas RapidWeaver, donc je ne peux pas t'aider, mais essaye de trouver un sujet un peu plus en rapport avec ton topic. Pense que d'autres pourraient avoir la même question et ensuite on (ThomasD) les gronde parce qu'ils ne recherchent pas... mais s'ils ne trouvent pas, c'est normal. ![]() Edit: Merci. ![]() |
|
C'est vrai que j'ai tellement l'habitude de poser des questions bêtes que personne n'a jamais oser poser que j'oublie de cherche sur le forum désolé
![]() |
|
Pas de soucis. Ta question n'est pas bête si tu ignores comment on fait, c'est pour ça qu'on pose des questions, non ?
![]() Mais grâce à toi et un titre adéquat, les autres qui chercheront n'auront pas besoin de poser cette "bête" question. ![]() |
|
Bah change-le si tu veux
![]() Je te taquinais, c'est bon comme ça. ![]() --Nordlaser |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Non c'est bon j'ai commencé (il ya 5h
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
salut tous, voilà, j'ai fait un site sur Rapidweaver (super ce logiciel), après ça se complique j'ai voulu le mettre en ligne via FileZilla (j'ai d'abord exporté mon site > sites)et voilà le résultat
http://www.leisureritefrance.com/ J'ai aussi essayé via Cyberduck, et le résultat est idem. Bref, ai-je oublié ue manip ? et puis aussi, c'est quoi ce dossier "requêtes" que j'ai ? Vi je sais, je suis une quiche ![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
On dirait que t'as oublié le fichier .css... Il est bien dans ton dossier ? A la bonne place ?
|
|
![]() Raymond(e) d'or
le fichier .css
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
![]() Raymond(e) d'or
Thomas, j'ai trouvé le fichier .css :
leisureritefrance/rw.commn/themes/tigerpop/css ...qu'en dis-tu ? est-il à la bonne place ? ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Dans RapidWeaver tu clique sur "exporter le site" dans Fichiers, ensuite tu envoie le contenu du dossier via Transmit
![]() Edit: Efface tout ce qu'il y a sur ton serveur d'abord, tu te connecte par FTP via Transmit et tu déplace le contenu sur la corbeille (c'est sans risque si tu a bien exporter ton site) ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Oui Scream, je l'ai fait avec Transmit (je suis allée lire le topic à ce sujet)...mais ça ne fonctionne toujours pas
![]() ![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
![]() Raymond(e) d'or
Ayé, ça maaaaarche !!!!!! MERCI Scream
![]() ![]() J'espère que je pourrai renvoyer l'ascenceur un jour (d'accord je débute mais j'apprends vite, pis chui une fille alors il me faut un peu plus de temps pour certaines choses ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Ah !!!! Je vais passer une bonne journée lol, ravi de t'avoir aider
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)