[Résolu] Faire parler iWeb en anglais
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Dernière édition par Claudius le Jeu Déc 06, 2007 21:59, édité 1 fois.
|
Bonsoir Claudius.
Dans les préférences systèmes > International vérifie que tu aies l'anglais après le français dans la colonne de gauche. Ensuite, dans le dossier Application, cherche iWeb, clic dessus, effectue le raccourci clavier "pomme-i" (ou commande-i), et retire la langue française de la liste (image ci-dessous). Redémarre le programme et tu devrais l'avoir en anglais. ![]() Pour ce qui est du référencement, c'est beaucoup plus compliqué. Ça ne fonctionnera que si tu as pas mal de texte sur ton site web. Tu peux ensuite demander à Google de le référencer (pas forcément avec des résultats) en suivant ce lien: http://www.google.fr/addurl Autrement, il n'y a pas de solutions miracles. Les sites web.mac.com ne sont pas faciles à référencer, mais comme tu as un nom de domaine, c'est plus facile. |
|
Merci Nordlaser,
J'avais esssayé aussi la sélection de l'anglais + le choix United Kingdom dans international, ça marche aussi, mais dans mon cas surtout parce que le site a été commencé en français, pour le référencement, j'attends, merci encore et bravo pour les screencast Spotlignt ![]() ![]() |
![]() Merci beaucoup, sympa comme tout. ![]() J'en ferrai régulièrement désormais, le prochain sera pittoresque. Content que tout fonctionne. |
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel