VLC - 2e écran pas noir en mode plein écran
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Bouuuuuhhhh
Tout le monde s'en fou que j'ai mon 2eme écran pas noir, quand je regarde une super daube sur mon 24"... snif... !
|
|
|
Je compatis .
Voilà . J'ai compati ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
A ton service .
Mon épaule sera toujours la quand tu en auras besoin .
J'ai bien VLC , mais je n'ai qu'un écran . Désolé de ne pouvoir t'aider .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bonne chance pour poser quelque chose sur les épaules de Tintin, il n'en a pas !
Je n'ai pas non plus deux écrans (enfin, celuid el'iMac et celui d'un vieux PC, alors non, j'en ai pas). Quelqu'un en a-t-il ? |
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
|
|
|
|
Haaa je savais bien que je peux compter sur vous !
Tintin, je te rends ton épaule !
(comment tu sais que tintin n'a pas d'épaule Nordlaser ??? c'est louche ça Je suis pas pressé pour la solution, mais j'aimerai bien avoir ce 2eme écran noir comme la version précédente. merci BenCello de tester ça. Je confirme et signe : la version précédente avait bien cette option, j'avais même fait un post m'en réjouissant sur une news ! http://www.logicielmac.com/news3504/MaJ_:_VLC_086c.html |
|
|
Ah ?? c'est dans les options ??
Alors peut-être que (sur PC) il faut cocher quelque chose quelque part ? Aller... je vais tester. Je te dis ça... [EDIT] Bon et bien sur Mac j'ai bien trouvé l'option pour faire ça... mais ça ne marche pas. (l'option est dans préférences/inteface/interfaces principales/macosx) Et sur PC, je n'ai trouvé aucune option pour le faire... Désolé Si quelqu'un sait comment on peut, à défaut de faire le noir sur un des écrans, lire la vidéo sur les 2 écrans comme un seul plus grand... je suis preneur ! |
|
|
essayes avec un autre lecteur video peut etre que ça marchera sur deux ecrans
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
Oui, Gabriel, je vais passer sous un autre logiciel.
VLC était pas trop mal, et universel. Je vais faire plaisir a Eaglelouk : je vais revenir sous Quicktime.
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
Merci du conseil Gabriel.
J’ai testé, mais je n’ai pas adopté. - 2 écran toujours pas noir - pas de play liste - En anglais (je sais, je devrais m'y mettre...) J'ai repris Quicktime qui gère le 2écran noir très bien (a réglé dans les pref). Merci de votre aide. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel