Bonjour,
j'ai numérisé toutes mes fiches de paie de l'année en pdf, et je voudrais pouvoir les ouvrir toutes en même temps dans apercu.
Or, quand je les sélectionne toutes et que je double clique, apercu m'ouvre 12 fenêtres.
Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci !!
PS : je suis sous léopard... Groar !
Plusieurs pages de pdf dans aperçu {RESOLU}
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par juliouns le Mer Déc 05, 2007 00:50, édité 1 fois.
|
|
Tout celà se règle dans les préferences de Aperçu...
Sous Tiger en tout cas ![]() ![]() Dernière édition par Itchan le Mar Déc 04, 2007 16:57, édité 1 fois.
|
|
salut,
essaie de faire ceci : sélectionner tous tes fichiers, faire un ctrl-clic sur l'un d'eux, maintenir ctrl enfoncé et cliquer sur ouvrir. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
@ ITCH4N :
ça, c'est la manip qui concerne les images, mais pas les pdf... @ Germain : Ben non, ça ne marche toujours pas .... Comme quoi, ma question n'était pas si bête.... |
|
Ah tiens c'est vrai ça !! Je n'avais jamais vu, mais le comportement des PDF n'est pas le même que les Images avec Aperçu
![]() ![]() Une solution serait de combiner tes pages avec Automator par exemple, celà ne règle pas le problème des fenêtres multiples, mais la lecture de tes documents sera plus comfortable ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonsoir,
Regrouper toutes tes fiches en un seul fichier PDF avec PDFLAB par exemple. http://www.logicielmac.com/logiciel327/PDFLab.html |
|
Mortel ton logiciel !!!
Exactement ce qu'il me fallait !!! Merci à tous, salut ! |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel