Bonjour à tous,
Merci à logicielMac pour tous les conseils et les astuces qu'il nous fournit.
Je voudrais savoir comment fait on pour évier qu'à chaque fermeture de Safari3 (dès que j'ai 2 onglets ou 2 fenêtres) il me pose la question suivante:
"Souhaitez-vous vraiment quitter Safari ?..."
car j'ai l'impression d'être retourné sur PC de devoir reconfirmer à chaque fois.
Merci d'avance,
[Résolu]Safari 3 me demande si je veux vraiment quitter
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
Dernière édition par lordvinc le Jeu Nov 15, 2007 10:40, édité 1 fois.
|
Tu vas dans les préférences de Safari
Ensuite tu vas sur les réglages des onglets, et tu décoches la case qui demande une confirmation pour fermer plusieurs onglets. ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
J'ai compris je vais aller me chercher une paire de lunette c'est tout ce qui me reste à faire.
Merci d'avoir pour temps passer à répondre à une question comme cela. |
![]() Bonjour lordvinc. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() De plus, essaye d'être plus explicite la prochaine fois dans le sujet de ton topique et d'écrire correctement. "safri3", c'est trop vague et incompréhensible. J'ai modifié le titre de ton topique pour cette fois. Merci. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te semblent importantes. Mais n'oublie pas avant de faire une recherche sur le forum, car: ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel