Page 1 sur 1

Leopard n'aime pas la VoIP

MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 15:38
par Andúril

MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 16:00
par Clemens
Les logiciel (si il sont encore en développement) serons sûrement très vite adapter à Leopard !

MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 23:18
par Andúril
Ben justement, il existe plein de logiciels dont le développement est achevé et pour lesquels on est en droit d'attendre logiquement les mises à jour. Je sais par exemple que c'est le cas pour X-Lite. Counterpath a très vite été alerté que son bébé ne marchait sur le nouveau félin.

Mais en attendant que ça sorte, on doit être quelques dizaines de milliers à utiliser régulièrement la VoIP et donc à être lésés. Donc dans l'intervalle, j'aurais bien voulu pouvoir profiter d'un logiciel de remplacement. Mon forfait de portable est déjà explosé...

MessagePublié: Lun Avr 12, 2010 14:59
par nina sotte fille
Bonjour ! :smileylm15:

Voilà mon problème : j'ai un compte VoipBuster et j'utilisais leur software (uniquement compatible pc) sur un pc (logique) jusqu'à ce que ce PC décède il y a deux jours, depuis je cherche un programme équivalent sous mac, qui permette d'utiliser son compte VoipBuster et de téléphoner avec son fixe vers les fixes.

J'ai trouvé iSoftPhone qui n'est pas mal, mais il permet seulement de téléphoner vers les fixes depuis le micro de l'ordi, je préférerais pouvoir appeler depuis mon véritable téléphone comme je le faisais avec le programme VoipBuster. Est ce que quelqu'un sait si cela existe ?

D'avance, merci !

MessagePublié: Lun Avr 12, 2010 15:16
par Andúril
Comment faisais-tu pour appeler directement avec ton téléphone ? Avais-tu installé une application spécifique ou autre chose ?

MessagePublié: Lun Avr 12, 2010 15:23
par nina sotte fille
Non non, c'est le programme installé sur l'ordinateur (du moins celui de voipbuster) qui permet ça. On lance le programme et on indique le numéro de notre téléphone, qu'on souhaite utiliser (n'importe quel téléphone, même vieux et sans option) et le numéro du téléphone qu'on souhaite appeler. Alors notre téléphone sonne, on décroche et puis ça sonne chez notre correspondant. Ca ne change rien au service, c'est juste que je préfère être "au téléphone" qu'être "à l'ordinateur" et parler à mon écran (d'autant qu'avec un téléphone sans fil je peux me balader dans toutes la maison). :oops: :smileylm09: