convertir dm3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
|
salut,
tu devrais aller voir dans la section 'audio' de logicielmac. J'ai repéré celui-là, mais c'est un shareware (payant donc). Tu auras la possibilité de le tester pour voir s'il te convient mais tu n'auras pas toutes les fonctionnalités dans sa version gratuite. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
c'est ce que j'avais fait mais ça ne marche pas :
autant si je convertis un gros fichier d'un autre format ils me proposent d'acheter la version payante mais avec le ficher dm3 rien ne se passe… |
Il me semblait qu'iTunes convertissait les .wma depuis Perian et Flip4Mac.
Sinon, as-tu essayé les sites de conversion ? http://zamzar.com/ http://media-convert.com/convertir/ |
|
sinon, pour les dm3, ça m'a l'air d'être vraiment un format spécifique au matériel médical, donc ça va être dur de trouver un convertisseur. Au pire, si tu as au moins un lecteur de fichiers dm3 sur ton mac, tu as toujours la solution AudioHijack, pour enregistrer le son en même temps que tu le lis, et ainsi avoir un format audio plus répandu. Mais ça nécessite un enregistrement en "temps réel"... un peu long donc.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
exact ,
information prise auprès de l'éditeur c'est un format maison donc pas de solution sauf s'ils me fabriquent une extension spécifique merci néanmoins pour vos réponses rapides |
iTune ne gère pas ??
:-°
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel