Améliorer la webcam sur mercury
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
voila je voudrai savoir quel son les reglage afaire pour avoir une meilleur emission et transmission de came sur mercury et aussi comment faire pour que les skins soi plus os xjarrive pas on le faison moi meme si quelqu1 pourai maider
|
|
Pour la cam il faut que tu regle avec le logiciel qui a été fournis.
Et pour les skins il faut que tu choisisse dans la liste le Skin Java Mac OS X MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
mais quel es le meilleur reglage pour la came ?
![]() ![]() |
|
Pour la came le meilleur réglage est celui qui fera la meilleure image.
tout dépend de la lumiere ambiante etc.. Faut essayer. Et pour le reste j'ai rien compris a ce que tu as écrit... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
il y a un doc text fourni avec mercury avec toute les info qu'on a bersoin pour connaitre les bug ceux qui on travailler sur mercury etc et la ya aussi comment faire un llok plus mac os et comment optimiser les skin pour mac os et moi jarrive pas a le faire nif
![]() |
|
Ben si ya de la doc il va falloir la lire
![]() On v pas tout te traduire quand même, ya les dico pour ca ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tom toujours autant pour la traduc :p
![]() |
|
|
|
Salut a tous,
je viens de telecharger mercury mais bien que je parle anglais, j'arrive pas a configurer ma webcam. elle n'apparait pas quelqu'un pourrait m'aider??? merci |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
exact tom, en fait, j'avais pas compris qu'elle apparaissait quand quand quelqu'un me contacte. et tu sais si ça fonctionne les communications audio, et si oui, comment on fait, j'ai passé toute la soirée a chercher et pas trouvé
|
|
|
|
|
|
|
|
mercury est dispo en FR il me semble aussi. La doc aussi, par contre de mémoir je n'ai pas les url en question.
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel