Bonjour.
Alors voila je viens de download Audacity pour encoder les flux audio qui passent par ma carte son et j'ai un Macbook Pro.
Le problème c'est que dans les préphérences > Enregistrement, j'ai uniquement le choix entre Built-in Input e Microphone. Donc pour enregistrer il me faudrait Built-in Output pourtant si je ne m'abuse ?
Le problème c'est que j'y ait pas accès.. Alors enregistrer la musique qui passe sur son PC via microphone c'est pas top :/
Merci d'avance.
Audacity : Périphérique pour l'enregistrement audio
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut,
je sais pas si audacity permet de faire ce genre d'enregistrement. Purement pour cette fonction, tu as audioHijack, c'est un shareware mais la version gratuite n'est pas trop limitée (10 minutes d'enregistrement consécutifs, ce qui est largement suffisant et enregistrement en aiff seulement, ce qui se convertit dans itunes sans douleur). Avec ce soft, tu peux enregistrer en sources audio : itunes, safari, dvd player et encore un autre truc mais je sais plus quoi. De toute façon, on peut le configurer pour se "brancher" sur n'importe quelle application dans les préférences. on le trouve sur LM ce soft ![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel