Bonjour,
voilà mon pb :
J'ai monté plusieurs séquences dans Final cut express, que je souhaite regrouper sur un DVD pour une présentation.
Je ne veux pas de menu, mais simplement que le DVD reconnaisse un chapitre par séquence, afin de pouvoir naviguer d'un chapitre à l'autre, sans repasser par le menu qui ne serait pas classe.
Le but, c'est de pouvoir lancer le film directement sur la première séquence, mettre pause à la fin de celle-ci, et re-lecture dès que je veux a deuxième etc etc, avec toutefois la possibilité d'aller d'un chapitre à l'autre avec mes boutons de télécommande en cas de pb.
Alors pour info, j'ai essayé tous les réglages de toast (chapitrage auto etc..), et j'ai même remonté mes séquences en ajoutant un marqueur de chapitre dans FCE, mais rien, toast ne me créé qu'une seule piste pour toutes les séquences.
Alors existe t-il une solution avec ce logiciel, ou sinon dois-je forcément passer par movie gate ?qui réussit ça je crois
merci pour vo s réponses !
Chapitrage dans toast
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je connais pas grand chose sur la vidéo. Mais à chaque fois que j'ai voulu avoir des infos je suis allé voir ici : http://www.macetvideo.com/
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel