Paypen
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
hello suite a un article dans une revue de finance... j ai decouvert l existence des paypens qui sont des espèces de stylos qui lisent les séquences de chiffres sur les factures et les entrent directement dans l ordinateur... dans l article ils disent que le stylo sur mac ne lit que les chiffres alors que sur pc il peut lire aussi les lettres.. je suppose que c est une question de logiciel.. qqun sait s'il existe ce genre d outils qui lise des chiffres et des lettres pour mac?? merci d avance
|
C'est un scanner à utiliser à la manière d'un "stylo" que tu cherches?
Ce sont généralement des outils utilisés avec des logiciels d'"OCR" comme Readiris ou Omnipage. Regarde du côté de IrisPen Si c'est pour utiliser dans la finance (facturation), il y a MacPay qui s'en occupe mais je ne suis pas sûr que ça marche en france car MacPay est un logiciel destiné à être utilisé avec les banques suisses. EDIT: Sorry, je n'avais pas vu que tu étais en Suisse... iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Bein, je crois que le manuel du Paypen est clair...
![]() Alors, à moins de "mettre la pression" sur le développeur, on va pouvoir s'asseoir dessus... ![]() ![]() ![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel