Mettre d'autres icones dans econ
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Personne ne répond. Il y a plusieurs raisons possible:
-Personne ne comprend mon problème -Vous comprenez le problème mais vous n'avez pas la moindre idée de solution -Vous êtes un PCiste tombé la par hasard Dans tout les cas si quelqu'un a du nouveau... Dernière édition par simbilou le Mer Sep 26, 2007 15:43, édité 1 fois.
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Je jure que je n'ai jamais vu ton sujet !
Tu as sûrement trafiqué la date. Tu as l'adresse de l'éditeur ? Le lien ne mène sur rien sur LM. |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM |
|
En transit sur PC
|
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Bah j'essayerai ce soir, pour l'instant je squatte un PC de la prépa (on fait avec ce qu'on a..). J'te tiens au jus
En transit sur PC
|
Oups, déoslé pour le retard mais j'avais boooocoup de boulot (diagonalisation de matrice principalement ).
J'ai pas trouvé de dossier dans bibliothèque ou Econ allait chercher ses icones. Plus bizarre encore, en ouvrant le contenu de lapplication et en fouillant un peu partout je n'ai trouvé nulle part le chemin qui mene a mon dossier application. Pourtant il doit pouvoir accéder a mes apps (ou au moins leurs icones) d'une manière ou d'une autre. J'ai essayé de mettre directement mes icones dans le dossier application: toujours rien. Pourtant dès que j'installe une nouvelle apps (pixelmator par ex ) son icone est chargé. Je comprend pas... En transit sur PC
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel