Salut
ce message est pour le personel de Logicielmac.com ou pour tout personne qui peut m'aider.
Je sais que vous êtes déjà super occupé mais quand vous aurez un peu de temps est ce que ça vous dit de faire un screencast sur comment vous faite ces tutorials qui sont perso sur bien fait.
merci d'avance
Skyno
Tutoriel utilisation Snapz Pro X
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Skyno le Lun Sep 10, 2007 14:19, édité 1 fois.
|
|
Un screencast sur l'utlisation de snapz pro c'est ça ?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Impossible de deviner de quoi tu parle avec ce titre !
|
|
pour répondre a Tom ou c'est bien ça car j'ai l'impréssion qu'il pourrais me servir dans mon travaille et je pense que ça pourrait intéréser bcp de gens
et au sujet du titre si un modérateur il pourrait le changer en je ne sais pas moi, Tuto sur Snapz Pro X ou Screencast ... Merci d'avance |
|
Tu n'a qu'a éditer ton premier message et mettre par exemple:"Tutoriel utilisation Snapz Pro X".
|
|
Bonjour Skyno.
Il est malheureusement impossible de faire un screencast sur SnapzProX pour la simple raison que l'interface de contrôle n'est active que lorsqu'aucune vidéo n'est pas enregistrée. Pendant la capture vidéo donc, le fait d'ouvrir le programme l'interrompt. La seule possibilité serait d'en faire un avec des images fixes ce qui perdrait tout l'intérêt du principe même du screencast. Cependant, ce programme n'a que quatre boutons (Écran, Objet, Sélection, Film), il n'y a donc pas grand-chose à apprendre. Si toutefois il devait exister une solution, je chercherais une manière intéressante de proposer ce programme comme screencast dans un futur proche. |
|
Le faire en utilisant un autre logiciel de capture vidéo ?
Un logiciel qui n'entrerait pas en conflit avec Snapz X Pro lors de son ouverture ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Malheureusement, même avec iShowU, ce n'est pas possible, tout simplement parce que lorsque les menus de SnapzPro apparaissent, aucune fonction normale de l'ordinateur n'est possible (la souris reste figée là où elle se trouvait, et au moment où la capture démarre, le pointeur retourne là où il se trouvait au moment d'activer le menu SnapzPro). L'ensemble des fonctions de la machine cesse d'opérer. Plus aucune touche ne répond, il est impossible de faire quoi que ce soit, à part démarrer la capture ou revenir au système.
Une fois la capture entamée, c'est ce même raccourci clavier faisant apparaître le menu SnapzPro qui l'interrompt. Cela dit, je ne l'ai pas essayé. Mais je suppose que si le pointeur de la souris lui-même est inopérant, la capture vidéo de iShowU le sera également au moment d'entrer dans le menu de capture de SnapzPro. Mais comme je l'ai dit, si je trouve une solution de film affiché sous forme de diapositives, de façon présentable, je m'en occuperai. |
|
Ouais, un diaporama-cast
![]() |
|
Cela sonne bien.
![]() Mais je pense que le mieux à faire, est d'aller voir quelques fonctions sur le site officiel, les menus y sont affichés. Démarrer la capture et l'enregistrer sur le disque est aussi simple que de taper sur "enter" (return), puis de cliquer sur "enregistrer" (le fichier). ![]() Dernière édition par Nordlaser le Sam Sep 15, 2007 22:29, édité 2 fois.
|
|
Salut
Merci beaucoup pour ce que vous faite. |
|
J'adorre ce logo, et l'association des deux j'ai trouver sa cool
j'espère que ça ne dérange pas les personne du site. Skyno |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel