bonjour
voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd
j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger des plug in, ce que j'ai fait mais je crois que j'ai fait une bétise
problème numéro 1
je n'ai pas accès à internet avec mon macbook donc je travaille avec une clé usb sous pc windows et ensuite je me met sur mon mac
bon le problème c'est que j'ai touché a un truc que je n'aurai pas du car quand je clique sur les plug in, c'est imovie qui s'ouvre et je ne crois pas que c'est normal
problème numéro 2
comment installer ces plug in ?
merci de votre aide si vous pouvez venir à mon secours
problème d'ouverture de programme
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Pour installer les plug-in, il me semble qu'il faut aller dans la bibliothèque, application support, iMovie et les placer dans un dossier "plug-in", mais je suis pas sur...
Si qqun pouvais confirmer ou (dé-confirmer ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
ben je me disais la même chose, mais je me retenais de poster parce que j'étais pas sûr comme toi. J'apporte donc une demi-confirmation
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Est ce qu'il existe des plug-in pour rajouter des transitions à iMovie ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
bonjour à tous, j'ai trouvé une réponse à ma question...
Quant aux rajout d'effet de transition il en existe, payante, les seuls que j'ai trouvé c'est sur le même lien que johnny le chat http://www.geethree.com/slick/free.html il y en a 9 gratuits C'est ce que je reproche un peu à imovie, un manque d'effet de transition bON WEEK END 0 TOUS |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel