J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement afin d'envoyer des photos depuis Image Well à Servimg. J'ai essayé de rentrer divers combinaisons de préférences mais je n'y arrive pas!

Merci d'avance!
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 27
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement afin d'envoyer des photos depuis Image Well à Servimg. J'ai essayé de rentrer divers combinaisons de préférences mais je n'y arrive pas! ![]() Merci d'avance! |
Je connais Image Well , mais c'est quoi Servimg ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est un serveur d'image. Est-ce que tu arrive à envoyer tes photos depuis IW vers ton serveur?
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Personne pour m'aider?
![]() |
Dernière édition par Tintin le Lun Août 20, 2007 20:38, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai regardé ce logiciel et autant dans les préférences que dans la description sur le site, rien ne parle de servimg. Il n'ont compatibilisé l'outil que pour flickr, imageshack, un ou deux autres et les serveurs persos. Mais rien pour servimg, et aucun bidouillage dans les preferences ne permet de le faire.
Pourquoi tu veux passer absolument par servimg? Tu peux éventuellement te créer un compte sur un des autres serveurs compatibles avec le logiciel, ça changera pas grand chose...? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
ben un FTP, heuuuu.... hum... mais si je sais ce que c'est....
![]() En gros tu donnes des sous à des gonzes, eux ils te disent : "merci, vous avez un ftp maintenant". Pour super-résumer parce que je ne saurai pas expliquer techniquement ce que c'est : espace-disque personnel sur internet. Ca sert principalement aux transferts de fichiers, la plupart du temps pour les entreprises qui ont beaucoup de transferts à faire avec des fichiers trop lourds pour passer par mail. Voilà, comme si tu avais un disque dur qui n'est pas chez toi, mais sur internet et tu dis au gens : "tiens, mon compte-rendu de réunion qui pèse 300Mo parce que j'ai utilisé Word pour mettre des photos, il est sur le ftp, télécharge-le pour que tu me fasses un débriefing" Et un SFTP, heuuu... un Super-FTP? ![]() Pour revenir à Skitch, je sais pas s'il restera gratuit, mais en attendant il est en phase de test sur invitation. Si tu es invité, tu as le droit de l'essayer pour dire s'il y a des bugs ou s'il y a des fonctionnalités que tu aimerais voir améliorées etc... Pour l'utiliser souvent, il n'a aucun bug, il roule très bien. La question est : est-ce qu'on aura encore le droit de l'utiliser gratos quand il sera publié pour une version commerciale? En attendant si ça t'intéresse toujours, j'utilise l'adresse mail que tu utilises sur ce forum pour t'envoyer une invit'. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Hihihi, j'ai adoré tes explications pour le FTP et surtout pour lr SFTP!
![]() Oh oui, je serai heureuse de recevoir l'invitation. Merci d'avance! |
c'est envoyé.
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)