Defragmentation
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
raaah, jlchm, tu as réouvert un débat sans fin....
Donc allez, hop, je me lance et je vais sans doute me faire allumer mais c'est pas grave: pour moi, à titre perso, et ca ne concerne que moi (je prend plein de pincettes, là...) j'utilise Tech Tool, qui est un utilitaire payant, pour défragmenter. Ca fonctionne super bien. Je crois que Norton le fait aussi. Mais quand à savoir si c'est vraiment utile ou pas... disons que chez moi ca n'a jamais fait de mal ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
La journalisation de nos disques durs sur Mac OS ne revient-elle pas à une dégragmentation en continue du disque, ce qui permet ne connaitre que très peu de ralentissments sur la machine, même après des heures de travail ??
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
idem pour moi
perso je passe juste un coup d'onix, reparation des autorisation de disque et vidage ppram une fois par moi. ... et mon bébé ronronne super bien depuis 2 ans maintenant. pour les antivirus, jamais utilisé, je n'ai meme jamais activé le pare feu et j'ai jamais chopé aucun virus. (bien entendu je n'utilise pas windows) Pour les iMac, je conseil juste un apple care de 2 ans en plus de la garantie, surtout pour le lecteur de dvd qui est assez fragile (pour moi il a rendu l'ame au bout de 2 ans) merci apple care ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel