j'ai vu que LogicielMac proposait des antivirus. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. On dit que sur un Mac, il n'y a pas de virus. Alors à quoi ça sert un antivirus sur un mac ?

Bonjour,
j'ai vu que LogicielMac proposait des antivirus. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. On dit que sur un Mac, il n'y a pas de virus. Alors à quoi ça sert un antivirus sur un mac ? ![]() |
|
La réponse est dans la question !!! Sans blague, ça peut servir à se rassurer et puis peut être qu'un jour ça arrivera.....ne l'espérons pas en tout cas au non jamais.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Donc , conclusion : Ne met pas d'antivirus et si un pote PCiste à toi se fait contaminer par ta faute , tu lui diras :
- C'est bien fait fait pour ta gu.... t'avais qu'a acheté un mac . Je suis sadique là . Non ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'aurais fait pareil
![]() Je serais pas sadique la non ? ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Tintin et Clemens vous n'êtes rien que des vilains !
Même si vous avez raison. Il existe un antivirus gratuit qui te permettra au besoin de scanner ce que tu veux envoyer à des gens sur PC. Il s'agit de ClamXav que tu trouveras dans la section Antivirus de Logiciel Mac. |
|
Dernière édition par huffy15 le Lun Juil 30, 2007 18:30, édité 1 fois.
Julien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a la rigueur si t'as des sous en trop cela sert a sa sur mac !!!
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)