Depuis que j'ai mon MB, je suis à la recherche de tous les logiciels éducatifs gratuits possibles (français, histoire-géo, sciences, math ...).
J'ai trouvé GeoGebra qui a l'air pas mal (tracés dans un repère orthonormé).
Mais voilà.... il ne s'ouvre que depuis son image disque. impossible de l'ouvrir depuis la copie faite sur mon DD.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Geogebra ne se lance que depuis son image disque !!!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Bonjour
Tu n'as pas ceci quand tu ouvres l'image disque : ![]() Parce que je viens de copier l'application sur le bureau, jeter le .dmg et tout fonctionne. Ce n'est pas la version pour le web que tu as prise ? |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Quand j'ai eu l'intel, j'ai eu plein de petits trucs qui ne fonctionnaient pas bien ou les applications quittaient.
Un peu comme s'il avait besoin de rodage . Puis après quelques semaines, tout a fonctionné normalement sans souci. Donc, ne t'inquiète pas trop. ![]() |
|
OK, ça marche !
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel