Coucou Totaltunes ! Ah ben ça marche pô...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Tu aurais du voir qu'un topic existe déjà
|
|
Hum ! Euh... t'as vraiment regardé ce qu'ils disent sur le topic ? C'est pas vraiment ce que j'appelle avoir une discussion constructive !
Enfin bon, apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème et apparemment y a plus qu'à attendre une MAJ. ![]() |
|
Bon, je vais t'expliquer la démarche...
1) Supprime les préférences : fait une recherche spotlight et recherche "com.macxeagle.TotalTunes Control.plist" et met le à la corbeille 2) Lance TotalTunes Control 3) Là, tu arrives sur un panneau qui te dit "cette nouvelle version permet de .. "bon tu clique sur OK 4) Tu es sur les préférences de TotalTunes Control. Choisi la touche par défaut pour afficher/masquer le logiciel (qui est par défaut F2). Si tu décide de la changer, tu devras appuyer sur OK puis quitter totalTunes Control (c'est le bouton d'extinction habituel du Mac.. un petit rond non fermé avec un trait qui rentre). 5) Relance TotalTunes donc si tu as du changer le raccourci pour afficher/masquer. 6) voilà, tu fais joujou avec le raccourci pour afficher/masquer Note qu'au premier démarrage, tant que tu n'auras pas valider les préférences, l'application ne se masquera pas. Et le raccourci par défaut est F2, non pas Pomme+F2 -_- |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Ptdr imat ! Ok en tous cas merci les gars, c'est bon ça marche au poil maintenant.
Bon Raymond(e), ça veut dire qu'il faut que je m'achète un clavier mac (bluetooth, évidemment) ? Et je suis d'accord : à quand la MAJ pour pouvoir se déplacer dans le morceau sans devoir repasser par iTunes ? Ce serait trop cool aussi si le logiciel pouvait lancer iTunes automatiquement et le minimiser dans le dock, comme ça, en un seul clic, TotalControl ! ![]() Ca viendra j'espère. ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel