Update v1.1 combo et v1.1 pas combo
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
jai la version 10.4.10 que j'ai téléchargé à travers le préférence système comme tout le monde, tu me conseillerait d'installer laquelle des deux..?
|
|
Peu importe, le résultat est le même.
Si tu étais en 10.4.10, la non-combo suffit. Si tu étais en 10.4.8, ou 10.4.5, par exemple, tu devrais soit installer toutes les versions (10.4.5 => 10.4.6 => ... =>10.4.9 => 10.4.10) jusqu'a la 10.4.10. La combo permet d'éviter cela et de passer directement à la 10.4.10. La combo sert aussi en cas de pépin sur ton Mac. Si tu n'a pas de pépin et que tu es en 10.4.9, prend la non-combo ![]() |
|
Si tu vas dans le Menu Pomme à Mise à Jour de Logiciels, qu'est-ce qu'on te propose comme MàJ ?
En général, c'est celle qu'il faut à ton Mac qui est proposée. |
|
dernierement j'ai juste eu la mise a jour audio, mais on m'a toujours conseillé d'installer la combo pour corriger certains bugs etc... en tout cas merci à tous de m'avoir aidé! je vais installer la non-combo comme conseille Thomas
![]() |
|
Je n'ai jamais installé aucune combo sur mon Mac puisque je fais les MàJ à chaque fois.
Par contre, l'autre jour, j'ai fait la MàJ de mon disque dur externe qui était resté en 10.4.8, et la Mise à Jour de Logiciels, m'a proposée la combo d'elle même pour passer en 10.4.10. Ce qui me fait dire qu'elle choisit exactement ce dont ton Mac a besoin. Pourquoi se compliquer la vie quand tout va ? ![]() |
|
tu a surement raison Flip mais depuis les nombreux problèmes de la 10.4.9 ou j'ai cru que mon mac allait rendre l'ame ce qui m'a sauvé la vie c'est la mise à jour combo, mon mac s'est tout de suite mieux porté
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel