j'ai un probleme avec proxi je ne sais pas où il faut aller pour dire quel mot fait telle action merci d'avance
![]() ![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
vraiment urgent merci
![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
|
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
|
|
|
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
frip explique moi comment tu fait des actions à la vis dans safari ??
![]() ![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Ben c'est pas moi qui le dis... c'est toi !
![]() |
|
![]() |
|
alors avec proxi petit tuto en 5 étape
il faut ouvrir une page comme si dessous ![]() ensuite sélectionner comme si dessous ![]() ensuite rentrer le mots a prononce (avec accent anglais si possible) ![]() puis rajouter comme si dessus une action ![]() enfin sélectionne ce que l'on veut ouvrir application document ... ![]() j'esper que c'est claire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)