JOOST ne démarre plus...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
je me rappelle plus exactement quel problème j'avais eu : le tien ou bien carrément l'appli qui crashait au démarrage, mais je sais que ça arrivait au bout de quelques utilisations.
A la troisième session de plantages, Joost est parti définitivement à la corbeille. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il y a peut-être des préférences à enlever ?
J'ai un soft en freeware comme ça, il fonctionne très bien la première fois que je l'ouvre et après plus rien. Si j'enlève ses deux préfs, il refonctionne. Je ne m'en sers pas souvent, mais j'ai pris l'habitude de faire une recherche spolight après chaque usage pour poubelliser ses préfs. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group