Je ne sais pas si j'ai bien programmé le truc mais ça ne me semble pas très clair. C'est pourquoi, j'aimerais votre avis et quels sont vos softs de prédilection pour sauvegarder tout ça ?
Merci

Salut, je lance ce débat parce que je teste en ce moment ce qui me paraissait être le top du soft de Backup Tri-Backup.
Je ne sais pas si j'ai bien programmé le truc mais ça ne me semble pas très clair. C'est pourquoi, j'aimerais votre avis et quels sont vos softs de prédilection pour sauvegarder tout ça ? Merci ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
Alors si tu veux uniquement faire des sauvegarde de documents ou de dossiers, je pense que DéJà vu est intéressant. Et il se programme très fgacilement.
Il se met dans le paneau de préférences et de permet de visualiser tes actions facilement. Aussi, il est localisé en français. Va jeter un oeuil ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Bonjour
Il paraît que ChronoSync n'est pas trop mal, mais c'est payant. Si tu vas lire tous les posts de Jen tu en sauras plus. |
|
Déjà Vu.app => déjà vu
![]() Merci Helgrind, j'ai tous les softs d'Intego sauf celui-là c'est balot ! Je verrais avec eux à l'Æxpo (ils me feront peut-être un prix... Merci du tuyau ![]() |
|
moi j'utilise ibackup, pour syncroniser, environ une fois par semaines, les infos que je veux sauvegarder... je le trouve tres bien, complet, et gratuit surtout!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Salut, j'utilise Personal Backup (Intego), très facile d'emploi et de programmation (la preuve, j'y arrive !), ergonomique, rapide ... aucun problème à signaler .. mais je ne connais que celui là ...
|
|
Merci Pjak, je suis entrain de le tester.
Merci Frip, je DL ChronoSync en ce moment. @ Celo, J'attend l'Æxpo pour "discuter" avec les types des chez Intego qui m'avaient paru très sympa l'année dernière. (N'est-ce pas Ruta ? ) |
|
|
|
Je viens de regarder , le logiciel fourni avec le minipartner c'est Backup Retrospect .
Moi je ne m'en sert pas . Donc si ça interesse quelqu'un ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
J'utilisais carbon copy cloner.
Comme vous j'ai voulu tester Deploy Studio. Si j'ai bien compris, il faut installer MacOS sur le disque dur externe avant. Mais moi, quand je mets le DVD d'instal, il me dit qu'il ne peut pas installer sur mon DD externe firewire (un LaCie) de 250Go... 1-comment je peux résoudre mon problème de disque externe 2-est ce que Deploy Studio n'est pas trop complexe pour un néophyte ? merci |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)