Bonjour tout le monde,
Je reviens un peu vous embêter parce que j'ai quelques problèmes avec VLC. En effet, souvent quand je lis une video avec lui, il s'arrête en plein milieu, coupe tout, et j'ai un message me disant un truc du genre : Désolé l'application VLC a du fermé, MAC OS X n'a pas été touché, blabla... Et il me propose soit de relancer l'application VLC, soit de la fermer.
Alors à quoi est du ce problème ? Une mauvaise installation de VLC ? Ca vous le fait chez vous aussi ? Comment y remédier ?!
Merci énormément d'avance pour la réponses,
Bye.
Problème avec VLC
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour
Tu as la dernière version de VLC ? Essaye de supprimer le fichier "org.videolan.vlc.plist" qui se trouve dans ton dossier Préférences. Et puis une réparation des autorisations ? |
|
Perso ma version de VLC est là : 0.8.6-rc1 et je n'ai aucun problème de stabilité avec
![]() |
|
|
|
Apparemment, j'ai la nouvelle version depuis plus d'un jour et pas de bug.
Ca a l'air bon. Arigato ! |
|
En plus il y a un petit effet pendant le changement de taille de de la fenêtre par combinaison de touches
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group