lecteur vidéo par défaut?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Tu fais Pomme + i sur la vidéo en question, une fenêtre d'informations s'affiche, tu as un onglet Ouvrir avec :
![]() Le menu te permet de choisir quel logiciel utiliser pour ouvrir ta vidéo : ![]() Tu as également la possibilité d'appliquer ton changement à toutes les vidéos de même format, en appuyant sur le bouton Tout modifier. Jérémy
|
|
merci !!
![]() ![]() cool MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Il y a un petit plug in qui a été proposé il y a pas longtemps pour définir les applications par défauts... qui se met dans les pref système, mais je ne me ouviens plus du nom...
je vous tiens au courant si je le retrouve ! ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Liaison aux Applications RCDefaultApp
|
|
Ou bien tu selectionne ton film => ctrl+click (ou click droit) et tu vas sur "Ouvrir avec", là tu appuie sur alt et "Ouvrir avec" devient "Toujours ouvrir avec"
![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel