je voudrais savoir commencent changer l'icone d'une application, je me souviens avoir vu la méthode dans un tuto attaché au Onyx mais je ne le trouve plus.
Merci de m'aider :p
@+

Salut,
je voudrais savoir commencent changer l'icone d'une application, je me souviens avoir vu la méthode dans un tuto attaché au Onyx mais je ne le trouve plus. Merci de m'aider :p @+ ![]() |
|
voilà un tuto qui risque de se faire locker...
il faut faire un peux de recherche avt de poster... le sujet est actuellement traité ici ou als, qd tu fais pomme+i sur un eapplication, tu selectione l'icone, tu fais copier ou coller avec une icone préalablement copiée de la même manière... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Je sais mais moi sa ne marche pas, j'ai beau faire click droit sur l'icone à remplacer il n'y à rien qui s'affiche qui me permette de coller l'image
EDIT : Désolé il suffit de faire pomme+v. Excusez moi >< Dernière édition par Dracky le Jeu Mai 31, 2007 19:51, édité 1 fois.
|
|
normalement, l'icone est entourée d'un liseré bleu (click gauche sur l'icone dans la fenêtre des information sur le fichier) et là,, pomme+V ...
si ça marche pas, je comprend pas... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Oui maintenant un seul autre problème, cela ne marche pas pour le DD
|
|
Si ! tout pareil !
J'en ai toujours mis à mes dd depuis le système 7 ! ![]() Alors ça doit fonctionner aussi chez toi. |
|
Nan je t'assure ça block là
|
|
A quel moment ça bloque ?
Pour copier ou pour coller ? |
|
Pour coller, ça ne veut pas
|
|
Recommence la manœuvre en vérifiant que tu as bien copié l'icône que tu veux. Parfois, il arrive qu'on croit qu'elle est sélectionnée et elle n'y est pas.
Puis tu sélectionnes ton dd -> lire les infos -> cliquer sur l'icône -> menu édition -> Coller devrait être bon. Ton dd se comporte comme un autre dossier. |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)