![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Bjr, à votre avis, y aura-t-il une bêta de mac os x leopard avant octobre? Deja que j'étais impatient de savoir que c'était à ce printemps et voila qu'ils reportent !!
![]() ![]() |
il existe déjà des bétas que certains ici possède sans doute mais si ce n'est pas apple qui te l'a remise c'est illégale ce ne sont que des bétas "privés" et ce n'est pas le genre d'apple les bétas publics...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
dommage car j'ai vraiment hâte de l'essayer! Je m'en leche les babines (même si ça ne se manger pas hihi
![]() |
Des priviligié comme moi; on eut le droit d'essayer leopard...
Mais non je déc, je suis linux powa ![]() |
|
Ben tout ce que je peux te dire c'est qu'il va y avoir une bêta d'une version proche de la finale qui va circuler sur tous les réseaux P2P à partir de la keynote (le 11 juin), mais rien de légal
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Dis donc Pamplemousse, ça ne mérite pas un lock ce que tu dis là ?
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bien entendu !
![]() |
|
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)