MPGV
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Oui... celle sur laquelle je suis en train de m'ennerver peise 1,2 Go !
Bon j'ai essayé sur un PC, et ça marche parfaitement, meme dans itunes. Je vais aller voir le logiciel qu'ils proposent sur le manuel. Ça me fait quand meme un peu chier de ne pas pouvoir utiliser iMovie. |
|
|
|
|
|
De quel logiciel tu causes ?
Sinon il y a aussi easywmv mais il est payant aussi, tu peux l'essayer, tu as une démo. |
|
Dernière édition par iMicrobe le Sam Mai 26, 2007 19:57, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Je te comprends
![]() J'ai une question un peu du même genre (c'est d'ailleurs suite à la réponse de ce sujet que j'ai eu l'idée de vérifier pour mon cas) : ma mère a acheté il y a quelques temps une mini-caméra, pas un truc de pro, juste l'objet de base. Bref, ses vidéos sont en .ASF Je me souviens avoir eu des problèmes pour les ouvrir, mais aujourd'hui, aucun, sûrement grâce à Flip4Mac. Mon problème est plutôt lié à ce dernier : dans iMovie, quand j'importe ma vidéo, il me met un message "Created with Flip4Mac Trial". Pareil quand je veux exporter en un autre format depuis QuickTime. J'ai voulu tester avec iSquint pour ne plus avoir ce message (en vue, éventuellement, de faire un petit montage sur iMovie). J'ai eu un message d'erreur à chacune de mes tentatives. Auriez-vous une solution à mon problème, qui serait de ne plus avoir ce message de Fip4Mac ? Merci et bonne soirée ! Jérémy
|
|
Salut
.asf As-tu essayé de convertir ces vidéos (ou de les importer) sans les ouvrir auparavant avec Flip4Mac (je ne sais pas si c'est possible) ? easywmv qui est donc payant ( 15 $ ) convertit les formats asf. tu peux faire un essai avec la démo mais sur très peu de temps (1mn je crois, c'est juste pour voir). Sinon, pour des vidéos de petite taille, media-convert ou zamzar |
|
Pour ce qui est de les ouvrir avec Flip4Mac, il s'ouvre tout seul avec la vidéo, il agit certainement comme avec un .wmv
J'ai essayé media-convert, ça marche. Je vais tester easywmv aussi pour voir. Merci ![]() Edit : ça marche impeccablement avec EasyWMV ! Jérémy
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel