Je viens de voir ça
Et je voulais savoir si il était possible d'ouvrir des fichiers en .exe ou autres... voir même des jeux

Salut à tous !
Je viens de voir ça Et je voulais savoir si il était possible d'ouvrir des fichiers en .exe ou autres... voir même des jeux ![]() ![]() ![]() Mac mini 1,5 GHz-10.4.10-Ipod 30Gb+Ipod nano 2Gb version shuffle
![]() |
|
Je n'ai jms testé ce soft, en revanche, il faut savoir que tout ce qui est émulateur pr windows, sont très gourmands en ressources...
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Tu peux ouvrir des .exe avec CrossOver et de vieux softs PC aussi.
Tu as la liste des softs compatibles sur leur site. .. mais ce n'est pas encore le top du top ! Dernière édition par Frip le Sam Mai 19, 2007 08:12, édité 1 fois.
|
|
Ok merci pour vos réponses
Mac mini 1,5 GHz-10.4.10-Ipod 30Gb+Ipod nano 2Gb version shuffle
![]() |
|
Suite a une news sur TrackMania, j'ai voulu essayer de lancer ce dernier via CrossOver pour jouer sur mon iMac (comme j'ai pas besoin d'un environnement Windows).
Mais ça rame incroyable ! Enfin bref c'est injouable. Est-ce que c'est du au fait que j'ai l'iMac de base (Alu 20' 1Go) ou bien a CrossOver ? |
|
|
|
|
|
Ça s'appelle Cross Over Games, il n'est pas dans la version basique de Cross Over, il faut la version Pro.
http://www.codeweavers.com/products/cxgames/ |
|
J'ai testé cette version "Game" mais ça change rien, ça rame tjs autant
![]() Même en réduisant la qualité ça change rien du tout! |
|
Tu joue Online ?
Si oui il s'agit peut-être de ta connexion. ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Non non même pas, j'ai fais mode solo, première course, et sans objectif
Le truc super basique pour tester le jeu quoi, et ben non, même pas ^_^ Ya une alternative a CrossOver (sans avoir a installer Windows comme avec Paralells ou BootCamp) ? Une version Mac de TrackMania ? =p |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)