Animation flash
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour. Je cré un power point et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir des animations de sites internet pour les réutiliser dans un site. Enfin sourtout savoir comment faire pour les extraires et ensuite les inclures dans un PPT.
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais tu peux faire des captures QuickTime avec SnapzPro. Après, tu mets ça où tu veux comme tu veux.
![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Dim Avr 22, 2007 20:43, édité 1 fois.
|
|
Tu peux regarder cette page, désolé c'est en englais: Inserting Flash In PowerPoint
Tu y trouvera plusieurs liens de tutos (en français et en englais) à propos de PPT: Comment faire pour contrôler un objet Shockwave Flash dans une diapositive Procédures pour ajouter un contrôle Shockwave Flash à votre diapositive Comment contrôler un Shockwave Flash Control dans une diapositive dans PowerPoint ETC... Pour les soft de créations et conversion en format Flash sur mac, les softs de Vertical Moon sont très complèts. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Merci bcp je vais regarder ça. Pas trop de soucis pour l'anglais.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
si tu as keynote, il gère bien le flash
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel