Sur Jaguar : je doublie-clique, il apparaît 2 secondes dans le dock, puis il disaparaît de ce même dock. Les menus ne se lancent même pas, aucune fenêtre ne s'ouvre.
Sur Panther, il reste longtemps dans le dock, il y a même la fenêtre de démarrage ! Je crois que c'est bon, mais pas du tout ! Pas de fenêtre de configuration, pas de liste de contacts, pas de préférences... Le seul menu qui s'affiche est le menu en gras de l'application !
Enfin, il m'avait l'air bien ce logiciel dérivé de dMSN, mais c'est une déception. Je vois que chez vous, ça marche. Qu'est-ce qu'il me manque ?
Mercury fait n'importe quoi
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Magnus, t'a essayé de faire comme je t'ai dis la?
Si apres ca ca marche pas opn essayera d'autres choses ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouais, je viens de le faire...
C'est bizarre, avec le lien sur ton site et celui sur le site officiel, il n'y a pas de dossier "mercury" qui se crée dans le dossier départ quand je lance le logiciel sur Jaguar. Quand je le télécharge ici, y a un dossier Mercury à mettre dans mon départ et l'icône de l'appli est différente (c'est la version 1707 RC3 au lieu de 1708). Par contre, sur Panther, il se crée, mais il y a une erreur et donc un error log dans le dossier debug du dossier mercury du dossier départ ![]() Si je comprends bien... Mercury nécessite Panthère. ![]() |
|
Mmmh j'en suis pas sur qu'il ne tourne que sous Panther. Mais bon chez toi sous Panther ca marche finalement ou pas? Si non c'est quoi ton message d'erreur?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() |
|
C'est moi, le 12e mondial, le génial Tennisspieler Joachim Johansson (SVERIGE).
![]() ATTENTION sur Jaguar, ça ne marche toujours pas et a priori, ça ne marchera jamais. ![]() Sur Panther, la version 1707 était HS mais la 1708 a bien marché. Et maintenant, c'est trop tard, ma soeur qui possède l'iBook sur Panther est repartie à Dijon pour les études, les vacances étant finies. Comme je ne volerai pas Panthère, j'ai plus qu'à attendre la sortie du Tigre. ![]() |
|
Bienvenue à toi sur le forum de LogicielMac Joachim Johansson, si tu le souhaites, tu peux venir te présenter ici, bonne continuation à toi, et merci de ton message...
![]() Moi aussi j'attend avec impatience la sortie du tigre... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Eh je suis maudit ou quoi ? J'ai exactement la même chose pour NetNewsWire
![]() |
|
Tu dois avoir un problème sur ton comp Magnus. Tu devris essayer de balancer des coup d'Onyx, réparer tes autorisations, enfin de faire un peu le ménage. Il doit y avoir un bug quelque part, ca arrive.
Stephanois, oon peut pas encore faire de convers audio et video sur Mercury, enfin du moins pas encore, car les webcam marchent pour les version sur PC, et commencent a faire leur premiers pas sur linux. On peut s'attendre à ce que c tourne correctmenet sur Mac dès la prochaine version, voir la suivante je pense. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|