NVU ??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Tu dois avoir dans un même endroit (en général ton dossier principal) ces trois choses:
-les fichiers des boutons (.png) -le menuscript.js -le menustyle.css Ce sont les infos que ta page va utiliser. Pour mieux comprendre, télécharge cet exemple et ouvre la page "testmenu.html". iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() Ok, j'ai ouvert la page, je clic sur le bouton game, ça m'ouvre une autre page.... Mais je fais comment pour insérer un boutton dans ma page??? Je comprends pas.... ![]() MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Salut,
Désolé de poser une question qui n'a rien à voir avec celle posée au début du sujet, mais Nvu est-il toujours en développement ? Merci, Jérémy Jérémy
|
|
non Jérémi, le develloppeur de Nvu a cessé de travailler sur le soft, mais celui-ci il est toujours disponible au téléchargement dans sa dernière version 1.0.0
|
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Merci, c'est une excellente nouvelle !
D'ailleurs faudrait pas perdre de temps pour le soumettre à LM ! Edit : dommage, il n'est pas en UB, je crois que pour le moment cela n'apporte rien de plus que la dernière version de NVU. Jérémy
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel