A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait une invitation pour joost
impossible à trouver
merci
Edit: merci de ne pas mettre d'adresse personnelle le MP suffit amplement
hello tout le monde et joyeuses pacques (un peu en retard je sais mais le coeur y est)
![]() A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait une invitation pour joost impossible à trouver merci Edit: merci de ne pas mettre d'adresse personnelle le MP suffit amplement Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Je n'en ai pas, mais je ne te conseille pas de laisser ton adresse MSN comme ça, tu va vite te prendre des spam, et des contacts indesirables.
Demande plutot un MP, message perso... |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Dernière édition par Clemens le Ven Avr 13, 2007 14:51, édité 1 fois.
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
derniere réponse en date pour joost :
Hi, Many thanks for taking the time to try out Joost, it's much appreciated. We are currently working on a PPC version of Joost, but unfortunately we cannot give you a date for when it will we ready. So please be patient! A PPC version of Joost will be available in the future, so be sure to regularly check our website for news and updates. Best regards, Mark Joostâ„¢ Support Va falloir patienter un peu on dirait !! Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)