Lire une vidéo wmv
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Installe le plugin flipformac après il tu suffira de lire tes vidéos avec Quicktime
|
|
un peu de recherche sur logicielmac n'orais pas ete du luxe
![]() WMV Player Windows Media Player le premier est le mieux il s'installe dans quicktime ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bou !!!!!
![]() Je viens de le faire mais cela ne fonctionne toujours po ![]() ![]() ![]() Help !!! help !!! |
|
Alors je dois être très très bête
Mais bon wmv est maintenant dans ma bécanne Mais je n'arrive toujurs po à lancer ma vidéo avec Dois-je coller un fichier quelque part ou non ??? Bon avec cette question je serais encore plus bête à vos yeux mes tanpis Je veux que cela fonctionne Alors merci d'avance et cool avec les réflexion à 2 balles "j'aime po" ![]() |
|
normalment il te sufit d'ouvrire ta video avec quicktime player et c'est bon pour l'ouvrir avec quicktime il faut que tu prenne ta video et que tu la glisse sur l'icone de quicktime soit dans le dock soit dans le finder sa devrait sufir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut .
Après avoir installé Flip4mac , tu relance ta session et ça marche . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel