Bonjour à tous
je suis tombé par hasard sur votre site et je le trouve excelent. seulement je rencontre 2-3 problèmes.
Premièrement j'ai telecharge un des vos ecran de veille. je l'ai installé. mon problème : je ne le trouve pas dans la liste des ecran de veille disponible dans les preferences système. Comment fait-on pour le mettre?
Deuxièmement j'ai telecharger OSX Planet. seulement je n'arrive pas à afficher la planète en fond d'ecran
ma configuration :
emac
mac OS 10.3.9
merci d'avance pour votre aide
Ecran de veille et OSX Planet
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
oui j'ai une petite icone qui apparait dans ma barre des menus
voila des captures d'ecran d'OSXplanet ![]() là je n'ai pas d'aperçu de la planète. ![]() ![]() ![]() comme vous pouvez le voir j'ai juste modifiez la planète à afficher ainsi que le lancement d'OSXplanet à l'ouverture de session. et donc avec cette configuration la sa ne marche pas. J'ai du oublier de paramétrer quelque chose mais où sa je ne le sais pas |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel