bonsoir à tous,
je voulais savoir si il était necessaire d'utiliser un antivirus, car j'ai toujours entendu dire que sur MAC il n'y avait pas de virus...
Et si vous en utilisez un, lequel me conseillez-vous??
merci
[Fermé pour redondance]---antivirus???---[Mais réglé]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Mon avis qui ne fait pas loi : ça ne sert à rien sur mac si tu utilises l'Os d'Apple, mais si tu places l'os de microsoft, alors là oui, tu en as besoin.
![]() |
|
Pareil que Calou
![]() Les anti-virus y'a pas besoin, par contre ( ![]() ![]() ![]() |
|
bonsoir jubarteam;
en ce qui me concerne je rejoins calou et palordaf mais il m'arrive quelques fois lors de reception de mail curieux de vérifier si je peux le réexpédier à un possesseur de PC sans contaminer sa machine .Pour cela j'utilise clamxav c'est un freeware |
|
moi je n'utilise pas d'antivirus,
je ne crois pas ça nécessaire... |
|
bonsoir crocodil,
ce n'est en principe pas nécessaire sur les Macs mais on peut les véhiculer des virus vers d'autre ordinateurs P.C via les réexpéditions E-mails |
|
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Ici, tu peux faire un petit virus scan pour connaitre l'exposition de ton mac. Essaye juste pour voir se que ça te dit.
![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
je crois, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il y a un pare feu intégré a tous les Mac ayant safari, et en plus il n'y a pas de virus sous Mac. Cela est tres simplement expliquable, Microsoft possède presque tout le marché de l'informatique, alors pourquoi les hackers iraient mettre un virus pour Mac, qui est en nombre beaucoup plus réduit que windows ??
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel