bonjour à tous,
je suis sur un Mac OSC 10,4,8 proc 2 GHz et 1,5 Go DDR SDRAM
lorsque je veux visionner les photos d'un dossier, j'obtiens souvent juste des vignettes vides !! sur un ou deux dossiers j'ai effectivement la vignette contenant la photo. Quel est le blem ? merci de votre réponse.
Amicalement,
Claude
iPhoto
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
Où se trouve ta bibliothèque de photo ?
Quel est le format de tes photos ? |
|
bonjour Calou,
en ouvrant iPhoto, j'ai sur la gauche l'onglet source, en dessous un classeur (?) photothèque, et des dossiers "anciennes photos, 2004, jusqu'à 2007. Moi j'ai créé des dossiers nature, famille, etc... c'est lors de l'ouverture d'un tel dossier que j'ai ces vignettes vides. à+ merci |
Comment as tu placé tes images ? Tu les a importés avec ton appareil numérique, ou placées directement dans iphoto ?
|
|
directement placé dans iphoto, mon numérique n'est pas reconnu par mon mac.
|
Quel appareil ?
Et le format des fichiers ? |
|
|
Est-ce qu'elles sont :
~/Images/Iphoto Library/Data/ ????? |
|
Mes question peuvent te paraître stupide mais si tes jpeg ont été retouchées, par photoshop par exemple, si elles ont un profil spécial les vignettes peuvent effectivement être vide !
![]() J'ai eu ce problème pour un format, mais j'ai oublié... Une histoire de profil... Comment t'aider à résoudre ton problème sans le connaître exactement ? ![]() Si il y a une solution, nous allons la trouver ! ![]() Dernière édition par Calou le Mar Mars 13, 2007 19:21, édité 1 fois.
|
|
bonjour,
il y a dans data juste quelques unes, ce sont celles qui s'affichent. Je sens qu'on est sur la piste... |
|
|
Une fois réalisé la procédure de Tetio, fait importer dans la Bibliothèque avec iphoto, l'importation sera peut être plus propre.
|
|
|
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel