Ça vous fait ça aussi ?
Depuis la mise à jour d'iTunes, les flèches de Coverflow sont floues et assez moches. Voyez par vous même :
![]() Ça vous fait ça aussi ? MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
non
je viens de regarder moi c'est normal je suis désolé je vois pas de quoi ça peut venir ... sorry "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
chez moi aussi ça fait ça depuis la dernière MaJ d'iTunes...
quand je passe en plein écran, les flèches redeviennent nettes mais dès que je navigue dans les pochettes, les flèches redeviennent floues... bizarre iMac - OS X 10.5.8 - 2 GHz Intel Core Duo
|
|
Je suis déçue par cette dernière version, enfin par la 7, je préférais celle d'avant.
Jérémy
|
|
ah ouais moi aussi ca le fait... mais quant à savoir pourquoi... aucune idee!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Chez moi c'est bon
![]() Mais j'ai pas installé la màj ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)