Mail .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Dans mail preferences, sous "rédaction" tu peux cocher "completer automaatiquement les adresse".
EDIT Utilisation de la liste Destinataires précédents Chaque fois que vous envoyez un message électronique, Mail mémorise les adresses que vous avez saisies dans les champs À et Cc et les place dans la liste Destinataires précédents afin que vous puissiez les réutiliser sans avoir à retaper l'adresse entière. Tapez simplement quelques lettres, et Mail complète automatiquement la saisie. Vous pouvez supprimer des adresses de la liste Destinataires précédents si vous ne prévoyez pas de les réutiliser. Vous avez également la possibilité de supprimer une adresse que vous avez mal saisie afin que Mail cesse de vous la proposer lorsque vous saisissez une adresse ressemblante. Pour gérer les adresses de votre liste Destinataires précédents : 1) Choisissez Fenêtre > Destinataires précédents. 2) Si vous souhaitez trier la liste, cliquez sur un en-tête afin de trier par nom, adresse ou date d'ajout de l'adresse à la liste. 3) Si vous souhaitez rechercher un nom, saisissez-le dans le champ de recherche, dans le coin supérieur droit de la fenêtre. 4) Sélectionnez une adresse et effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez sur "Supprimer de la liste" afin de supprimer une adresse rarement utilisée ou mal orthographiée. Cliquez sur "Ajouter au carnet d'adresses" pour ajouter une adresse fréquemment utilisée (une icône de fiche figure à côté des adresses qui se trouvent déjà dans votre Carnet d'adresses.) Vous pouvez cliquer sur des adresses adjacentes tout en appuyant sur la touche Maj pour les sélectionner, ou sélectionner des adresses non adjacentes en cliquant dessus tout en appuyant sur la touche Commande. Si vous recevez du courrier électronique d'une personne qui ne fait pas partie de votre carnet d'adresses, vous pouvez positionner le pointeur sur l'adresse de la personne dans le message, appuyer sur le bouton de la souris et choisir "Ajouter à Carnet d'adresses" dans le menu local. Vous pouvez également supprimer une adresse de la liste Destinataires précédents en maintenant le pointeur sur l'adresse dans un champ d'adresse d'un nouveau message que vous rédigez, puis en appuyant sur le bouton de la souris et en choisissant "Supprimer de la liste Destinataires précédents" dans le menu local. Nous vous recommandons ensuite d'ouvrir le Carnet d'adresses pour vérifier que les adresses que vous avez ajoutées s'y trouvent. Pour ouvrir le Carnet d'adresses, cliquez sur le lien ci-dessous. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
@ Lauritus
Merci . ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Trop tard...
![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Salut Tintin
Tu as un très bon tuto sur LM pour utiliser Mail. ![]() Tous les codes et identifiants sont à conserver très précieusement, ils serviront à se connecter chez Orange ou seront demandés en cas de souci. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2