iphoto bug
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
pour eviter de surcharger le disque avec des fichiers que j utilise pas souvent et qui prennent beaucoup de place et aussi je me suis dit que si la partition avec OsX planter ou qu il y avait un virus je ne perderais pas mes données.
J ai fait de meme avec itunes et mes musiques et ca marche parfaitement. pensez vous que je ne dois pas partitionner mon disque et tout mettre sur le disque où il y OsX? ![]() merci |
|
Non, je suis à fond pour les partitions, mais ta bibliothèque tu devrais la placer avec os x. Et quel est le format de tes photos ?
Si non une fois que tu as placer tes photos, grave un cd directement d'iphoto, ou un dvd, il te le montera ensuite comme une bibliothèque ! ![]() |
|
J'ai mes photos sur une partition qui n'a pas OS X et ça marche très bien. Ce n'est donc pas ça le problème.
![]() edit : Le dossier, tu l'as créédans le finder ou dans iPhoto ? Il faut le créer avec iPhoto, tout en indiquant le chemin. Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
@Themisterwan : Quant tu dis que tu as mis tes photos... Tu veux dire que tu les as copiées toi même dans le dossier ? Ou tu les as placé sur ton disque dur et tu les as importé dans iphoto pour créer une bibliothèque sur ta partition sans système ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |