Novice pose plusieurs questions
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Un début de réponse .
Pour i photo , tu prends ton dossier iPhoto library ( dans images) tu le déplace , tu lance iphoto , il va te damander ou est le dossier et tu lui montre le nouveau chemin . Pour passer d'une fenêtre ouverte à une autre , il suffit de l'ouvrir dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle fenêtre .( à part cette solution je ne vois pas ) Pour le reste je sais pas . Mais d'autres vont te le dire . Moi aussi je suis encore un peu débutant . ![]() Edit : Si quelqu'un à la solution du deuxième point , ça m'interesse aussi . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci je vais essayer.
par contre la question pour ouvrir plusieurs fenetres ce n est pas sur safari mais plutot si j ai ouvert le finder+ical+itunes+dossier word.... et que je veux passer rapidement de l un a l autre. merci |
|
Ah ok . J'avais pas compris . =>F9
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Lauritius le Lun Fév 12, 2007 00:12, édité 3 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
+1 pour Psycho
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel