Recherche un logiciel de retouche
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Photoshop Elements, mais sinon, si elle peut se mettre à Photoshop, c'est celui qui se rapproche le plus de PSP me semble-t-il.
Euh ! PSP pour débutant ? Ce n'est pas ce que je lis sur mon site de digiscrap. |
|
vi je trouvais PSP tres facile il y'a 4 ans d'ici . risquer de lui apprendre Potoshop ? pourquoi pas ... mais merci de ta réponse !! si quelqu'un connait un autre programme n'hesitez pas !!
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Et en regardant sur le site
Section multimedia/Imagerie tu en as une bonne douzaine a ta disposition. C'est bien le diable si tu n'en trouve pas un qui te convient. |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Merci , il ne me reste plus qu'a essayer la plupart pour lui trouver une équivalence a PSP ! merci a tous
WINDAUBE ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui, je confirme, seashore est simple et bien fait mais j'ai aussi vu un logiciel qui s'appelle Pixen me semble t'il...il est plus complet que seashore
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel