enregistrer des vidéos d'internet
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Addict mac
|
|
Sur GoogleVideo?
http://video.google.fr/videouploadform |
|
quelque soit le site.
Addict mac
|
|
Il y a aussi Vidéodownloader si ton navigateur est FireFox . Mais il ne marche pas avec tous les sites .
Ce n'est pas ce que tu recherches , mais à défaut de trouver mieux . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour YouTube il y a PodTube.
Mac mini 1,5 GHz-10.4.10-Ipod 30Gb+Ipod nano 2Gb version shuffle
![]() |
|
DownloadHelper est une extension gratuite pour Firefox qui permet de télécharger images et vidéos depuis de nombreux sites.
|
|
et si il s'agit d'une vidéo quicktime seul ...enregistrez sous dans le navigateur
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
J'ai essayé Pod Tube et ça marche bien.
Je voulais quelque chose de plus général. Dans SVM Mac, il suggérait que VLC pouvait le faire et expliquait comment, malheureusement, ça ne marche pas dans mon cas Addict mac
|
|
texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Bonjour
Avant de télécharger la vidéo, tu attends bien qu'elle soit complètement chargée sur le site (ici les 7 Mo) ? En général, une fois DL, je les passe dans iSquint ou quand il refuse sur un site de conversion. Ta vidéo, je viens de la DL et transformée en mp4 sans problème. Bon je la regarde pour savoir si elle est passée jusqu'au bout. Tu as de la chance que j'aime les cornemuses ! Edith : bon, ben c'est ok Dernière édition par Frip le Jeu Juil 05, 2007 13:49, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Le meilleure est TubeTV.
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel